Vous êtes ici I Homepage > La boîte vocale > Notification par SMS
 

Pour savoir si un ( nouveau ) message a été enregistré, les parents n’avaient pas d’autres choix que d’appeler le N° 0900 au risque de tomber sur un « ancien » message.

C’est pourquoi un service de notification par SMS a été mis en place. Les parents qui le souhaitent peuvent s’inscrire à ce service. Chaque fois que l’enseignant aura enregistré un message, un SMS en avertira immédiatement tous les parents qui se sont inscrits. Le tarif : 0,50 € par SMS reçu ou envoyé.

Pour s’inscrire , c’est très simple : il suffit aux parents - ou au directeur de l’école pour lui même – d’envoyer par SMS le code de la classe ( et rien que ce code de 4 chiffres) au N° court 9165. Bien sûr, l’inscription doit se faire depuis le GSM de la personne qui s’inscrit. Un message SMS confirmera l’inscription.

L’inscription est active durant 12 jours à partir du jour de l’inscription. Après quoi, elle est automatiquement supprimée. Il est aussi possible de se désinscrire à tout moment en envoyant le mot STOP au N° 9165.

Attention : les précédents N° sms 3537 et 9537 ne sont plus valables. Les parents doivent s’inscrire au nouveau N° 9165. Un sms leur demandera d’ailleurs de confirmer leur inscription.